GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mardi 30 juin 2009

Bêtisier GAMING SPIRIT 2009

Les habitudes sont faites aussi pour être changées non ?
Et au vu du succés du bêtisier 2009 qui a été posté hier sur le BEST OF GAMING SPIRIT , je ne peux résister ! ...

Je vous le poste aussi ! Comme ça vous l'écouterez là et encore ce soir ! Et le premier qui me rapelle Tomb Raider ... lol !

Zoubisss à vous tous !

10 commentaires:

simon a dit…

Merciiiii MJ je l'ai écouté hier sur le best of ; le cadi trop puissant .

Anonyme a dit…

j'ai du le passer dix fois , j'en pouvais plus, c'était Dante dans le rôle du méchant délateur ?
Merci Dante

camille a dit…

J'adoooore !

Cléo a dit…

Guillaume : j'y ai été épais épais !

Le test de Jewi: psychédélique

michmuch a dit…

C'est pour ça qu'on a plus jamais entendu Dante dans l'émission,il n'a pas survécu :)

griffon a dit…

C'est une idée ça un cosplay de Space écureuil !

Brice a dit…

je n'ai qu'un mot à dire ENORME ! j'ai refilé le lien à des potes .MDR

steeve a dit…

Faut le mettre sur You tube ou daylimotion c'est le carton assuré ! je fais tourner le lien aussi !

Anonyme a dit…

je ne regarderai plus de la même façon mon caddy c'est clair ;)

lyla a dit…

Je veux passer mon permis de cady !