GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mercredi 1 juillet 2009

avant dernière de GAMING SPIRIT saison 2009

Pour cette avant dernière émission GAMING SPIRIT tranche jeu vidéo , la rédaction ( Batkill, Jewi,Conrad et Yati) avait choisi de

- revenir à mi-saison sur ce qu'avait été ce semestre 2009 en JV ,
- vous proposer des games pour cet été qui s'annonce ... Chaud ^^
- vous faire rire( ^^) avec le bêtisier de cette année 2009
- vous faire gagner des places pour le concert de Miyavi qui aura lieu le 10 octobre au Ramier à Toulouse !

Et ce durant une heure et demie !

Par ici pour écouter ou ré écouter cette émission et gros zoubiss à tous !
MJ

http://dl.free.fr/q0GU1bqaB

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne émission, l'analyse sur la première moitié de l'année est très bien ! bravo à l'équipe encore une fois !

popof a dit…

+ le bêtiser ;)

Maxence a dit…

La semaine prochaine a l'air de bien s'annoncer je ne raterai pas le rendez-vous !

Co2 a dit…

Super émission plus ça va plus vous êtes performants pour notre plus grand plaisir .
MJ fais moi passer à moi aussi le permis cady st'e plait ;)

stone a dit…

Pas mal de bons jeux pour la liste d'été malheureusement mes vacances sont trop courtes pour pouvoir tester la plupart je me contenterai d'Heavenly Sword qui m'a l'air pas mal

Momo a dit…

Une analyse qui a su mettre en relief l'essentiel , des jeux bien choisis, et une annonce plus que généreuse, que dire d'autre sinon qu'il sera difficile de patienter jusqu'en septembre pour retrouver cette équipe !

Bob l'éponge a dit…

hé momo t'as la larme à l'oeil ou quoi ? Super émission mais faut bien qu'ils se reposent , surtout après la fi d'année qu'ils ont eu et nous avec ! je pense qu'on sera pas mal à écouter la dernière bonne chance à l'équipe et grosses bises à MJ . Yati elle a une fille ? je sais bien que..