GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


jeudi 11 juin 2009

Hentaï , la rediff

Pour cette rediffusion , le choix s'est arrêté sur l'émission de la tranche japanime qui avait été diffusée le 27 mai 2008.

Dans le bocal , Agito, Moggle, en régie Tisseur de rêves; une rédaction réduite avec au final une émission de qualité .

Le dossier rédactionnel portait sur l'Hentaï, mais il n'y avait pas que ça !

L'émission du 27 mai 2008 c'est par ici :

http://www.megaupload.com/?d=UDHLP54Z

8 commentaires:

Keny a dit…

Merci MJ pour l'émission !

Anonyme a dit…

ça rapelle de bons souvenirs, que devient Tisseur de Rêves ?

Marine a dit…

Une rediffusion sympa.
Vivement que la tranche japanime revienne , ça me manque .

loulou a dit…

Moi aussi ça me manque mais si c'est pour avoir une bonne émission c'est certainement mieux d'attendre le temps qu'il faut .
La critique du film AVALON est une vraie critique pas ce que l'on a eu la dernière fois avec spoil en prime !

fraizy a dit…

Fin juin quand il y a JAPAN EXPO début juillet:( peut être que l'année prochaine la tranche japanime ira jusqu'à cette manifestation car c'est la plus importante en france, moi j'y serai !

Karim a dit…

Clamp ! Clamp !
Ce soir l' émission sur le E3 pas la peine de m'appeler je ne répondrai pas qu'on se le dise !

Damla a dit…

Allo karim ;) moi c'est pareil , ça devrait être pas mal avec les annonces qui a eu .

Dimitri a dit…

+ moi je serai calé pour les écouter, le projet natal m'intrigue trop avec molyneux au milieu allez savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas .