GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mercredi 17 juin 2009

Appel ... Enregistrement du 16 juin 2009

Malgré certaines précautions nous ne sommes pas en mesure actuellement de pouvoir mettre en ligne l'enregistrement de l'émission du 16 juin .
Mais...
Hier soir une personne a appelé en début d'émission pour nous préciser qu'elle suivait l'émission et surtout ( o miracle qu'elle l'enregistrait )
Si cette personne se reconnait qu'elle prenne contact assez vite avec moi mj@gamingspirit.fr
Merci par avance !

9 commentaires:

Kid a dit…

Jai suivi l'émission elle était formidable bravo à toute la rédaction !

Richard a dit…

Moi aussi je ne l'aurai raté sous aucun prétexte ! superbe émission une des meilleures de la tranche JV ,des débats construits, une réflexion aiguisée . Réservez nous encor des spéciales comme celle ci pour l'année prochaine!
Merci ! Et un grand bravo appuyé à MJ qui a su mené les débats .

Fab a dit…

très bonne émission ! que dis je excellente, et même trop courte tellement j'ai pris mon pied à vous écouter. Je plussoie MJ Grande Maîtresse du Jeu tu as été éblouissante ( faut que je me calme ) bien aimé le passage sur le motion controller de la PS3 Eloriah petite coquine! Eloriah ?? Mais que l'on me rafraîchisse la mémoire ? N'avait-elle pas fait ses adieux ? Si ce sont des adieux à la façon d'Aznavour je dis OUI ( je vous parle d'un chanteur que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreeeeuh... Tilala lalala tilala lalala ;)
Je n'ai pas enregistré l'émission et je crois MJ que tu nous a donné de mauvaises habitudes avec ce blog et personne des joyeux troublions dont je fais parti ne l'a fait . Reste à voir avec le Corse.
Merci à vous tous encore une fois !

Sylvie a dit…

MJ a dit 6 rédacteurs Ato j'écorche certainement le nom , fait-il parti définitevement de la rédaction JV ?
Bravo pour cette émission de qualité .

kinou a dit…

super émission, et moi qui pensais que Milo et Natal c'était deux trucs différents ! c'est à se demander si les journalistes font bien leur métier pour informer le public !merci GAMING SPIRIT , moi aussi je vote pour d'autres émissions de ce genre.

Anonyme a dit…

trop bonne émission ! on en redemande !

Margaux a dit…

Très perspicace, un E3 qui est un des meillleurs. A quand un tel salon en France ?

Mitch a dit…

Je vais voir si quelqu'un ne l'a pas enregistré dans mes connaissances. C'était une des meilleures émissions que vous avez fait ! bravo et bonne continuation à l'équipe .

martial a dit…

je me suis fait une pause dans mes révisions pour les examens , et j'ai pris le temps de souffler en écoutant l'émission bravo à vous et bonne continuation !