GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mercredi 17 mars 2010

la femme japonaise

Le 8 mars c'était la journée de la femme , voilà pourquoi Anzu la rédactrice en chef de la tranche japanime a choisi ce thème décliné en japonais pour sa première émission ! 
Vous allez écouter 
- Anakine pour la rubrique Yappari dans le dossier gourmand Toraya 
- Batkill pour le dossier musical Ska Ska Club 
Zeyna pour le josei le pavillon des hommes de  Fumi Yoshinaga
- Rousski pour l'animé Basilisk
Le dossier rédactionnel est entièrement consacré à la femme japonaise !

La réalisation de l'émission en direct assurée par Jewi

Bonne écoute à tous

 http://dl.free.fr/tcTYenjBw

9 commentaires:

becool a dit…

sympa l'émission bonne continuation à la rédaction !

Camillle a dit…

Enfin !
Anzu , une voix qui ne s'oublie pas! c'était une émission agréable je postule pour le pavillon des hommes de GAMING SPIRIT au service des rédactrices en chef et des rédactrices oui je vous lègue mon corps et mon âme ;)
la rubrique d'Anakine était charmante , encore une belle voix à mettre au compte de cette émission! un dossier sur la femme intéressant... J'ai envie d'écrire que tout était intéressant car tout l'était !
Merci à toute l'équipe !

Momo a dit…

En premier lieu j'adresse mes félicitations à la Rédactrice en Chef de l'émission Anzu, et puis à la rédaction.
Quelle riche idée cette rubrique découverte, qui donne des pistes de sorties week end, Anakine tu as une très jolie voix , très zen. Zeyna aux dossiers cultes, mon libraire maintenant me propose systématiquement des sorties Yaoi:]
quant au professeur Rousski , je vais certainement acheter Basilisk , la sensualité de l'animé me plait assez.
Batkill le rédacteur du JV et de la Japanime a encore fait des merveilles .
Je joins tous mes encouragements à cette rédaction prometteuse ! Bravo encore une fois .
Momo

Fab libre ce week end a dit…

Belle émission , bravo Anzu et bravo la rédaction japanime . Exit Grahald , Itachi paix à votre âme !
réhabilitation pour Lorenzo qui avait su dire adieu aux auditeurs! La politesse est une chose rare de nos jours on sait dire bonjour je vais tout péter , mais on ne sait pas dire au revoir,( le je me suis planté n'est pas nécessaire, on vous demande pas d'être maso ).
Mardi l'émisson était super c'est vrai; ça va redonner l'envie à certains de se remettre à écouter le direct .Une femme à la rédaction en chef, c'est peut-être ce qui faut pour que cette émission soit à la hauteur du JV !
et non non Zeyna il y avait bien des tournois de Scrabble au pavillon des hommes , c'était juste après le départ de Batkill !
Longue vie à Anzu et à son équipe et commedirait le Corse ( il est mort où quoi ? il poste plus )
... Pourvou què ça doure !

Anzu a dit…

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements !
J'espère que vous avez pris autant de plaisir à écouter l'émission que moi à y participer. ( Cette tournure de phrase sonne super faux non ? o_o )
Bref " toi aimer écouter autant que moi aimer faire " =D


Et je dis oui à Camille pour le pavillon, on t'envoie le formulaire de ce pas ! XD

zeyna a dit…

ON M'AURAI MENTI!!!!!!!

Moi qui étais persuadée qu'ils jouaient au mah-jong =_= ...je suis super déçue!

Ceci étant, merci à vous tous de rester fidèles à l'émission, et de continuer à nous encourager malgré les couac qu'il y a pu avoir jusqu'à aujourd'hui! On fait tous de notre mieux pour vous faire passer un agréable moment, et vous faire découvrir des séries intéressantes!

On compte bien continuer sur notre lancée!
Alors encore merci^^
Chuu!

PS: les inscriptions au "Pavillon des hommes" sont ouverte!

Bob l'éponge a dit…

prem's sur la liste ! je cède ma place à Fab pour l'eunuque du harem ; après avoir repeuplé la moitié de la planète il est temps qu'il prenne sa retraite !

J'ajoute mes félicitations et encouragements à toute cette belle équipe , un bouquet d'aussi belles voix féminines ! Anzu , Zeyna, Anakine, non seulement des voix mais ausi des cerveaux bien faits! Mesdames vous m'avez conquis !
Rousski, Batkill, Jewi heureux hommes mais aussi rédacteurs de talent .
Continuez de nous gratifier de ce savoir faire "GAMING SPIRIT" !
Merci à tous !

Fanny a dit…

Sympa l'émission !

Valy a dit…

J'ai bien aimé aussi !