GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mercredi 1 avril 2009

GSJ27. EVANGELION

Ce mardi nous ouvrions la tranche purement japanime de gaming spirit ;cette émission vient après un an de dossier sur le japon ou la culture japonaise.

Retrouvez ici l'émission GSJ27 (gaming spirit japanime) consacrée à evangelion

-Agito revenait sur l'anime Rahxephon; plagiaire ou successeur de evangelion ?

-et l'équipe du 21h30-23h : Agito, Keitaro, Lorenzo mais sans Moogle réalisait le dossier rédactionnel sur le phénomene evangelion avec plus de 1h de dossier et de musique"



http://www.megaupload.com/?d=GC3R1DTC

16 commentaires:

Slam a dit…

Cartons presque plein pour moi. Les fanfics Eva oubliées ou simplement écartées ?
Le Red Cross Book aurait mérité plus qu'une citation en fin d'émission.
C'est l'une des seules fois où l'on a pu lire l'avis direct de la Gainax sur divers mystères d'Evangelion . http://www.evalegend.com/rcb.php
Continuez comme ça et bonne chance à tous !

Dimitri a dit…

bonne émission à part le RCB relégué aux oubliettes. Merci les gars! A quand la prochaine spéciale ? Et ce sera sur quoi ?

Anonyme a dit…

c'était une émission pour les fans fait par des fans , merci !

jade a dit…

C'est bien ce genre d'émission à condition d'être fan du sujet moi Evangelion c'est pas mon truc, je me suis rattrappée sur les musiques, il en faut pour tout le monde je ne critique pas parce que le mardi où vous ferez une spéciale Naruto je serais la plus heureuse ! vous êtes formidables n'écoutez pas les gros vilains . Bisous à Moggle qu'elle revient vite et bisous à l'autre équipe un big bisous à MJ que j'ai rencontré il y a un mois.

Anonyme a dit…

L'émission était très bien, mais il manquait le pétillant d'MJ , c'est dur une heure et demie sans entendre son rire:(
La qualité était au rendez-vous, vous avez bien assuré,faites nous rire un peu plus, et ce sera gagné

TOBBY a dit…

le pari assez couillu! Agito ! trop vrai !
bonne émission surtout la partie musicale .

Tim a dit…

Bonne émission, bonne continuation.

Kuma a dit…

merci au nom de tous les fans.
Longue vie à GAMING SPIRIT !

Momo a dit…

Bonne émission même si son rythme à partir des jeux vidéos est plus agréable à l'écoute. De l'avis de Slam , mais n'était ce pas la vision de la rédaction qui importait ?

Clarisse a dit…

Trés bonne émission, mais peu facile d'accès si on n'est pas dans le fandom EVANGELION!

Dolly a dit…

Lol c'est pour ça que l'émission s'appellait "Spéciale évangelion" quoi!!

trés bonne émission c'est clair, je trouve que l'essentiel y était.

Lorenzo a su prouver qu'il pouvait être bon redacteur en chef malgré les médisances de certains, il gère trés bien ses sujets et à chaque fois son ton est calme et posé. MJ je trouve que tu as raison de lui faire confiance de plus il est là depuis longtemps.

Continuez comme ça Rédacteurs et rédacteurs en chef de gaming spirit
bises à tous

Bob l'éponge a dit…

Emission dense, bonne en soi au vu du sujet.
Le ton et le rythme devrait se caler d'ici quelques émissions, et on aura un rédacteur en chef plus épanoui dans son poste qui sera à l'aise du début jusqu'à la fin de l'émission... Même si le ton plait aux auditrices ( Fifine & cie en tête si mes souvenirs sont bons qui en pinçait pour la voix de Lorenzo ;) , suivie de prés apparemment de Dolly, un côté moins formel ne serait pas je pense pour déplaire aux auditeurs ... Sous peine d'ennui assuré !

Fatou a dit…

L'émission est bien, les rédacteurs sont trés bien, c'est tout !

Moggle a dit…

Idem! J'ai écouté de loin (la Provence me manquait, je ramènerai de la lavande japonaise)
Lorenzo s'en est sorti comme un chef, c'est un vrai plaisir :)
Mais aussi, comme d'hab les rédac' étaient supers, j'ai hâte de rentrer! Ca fait bizarre de vous entendre de "l'extérieur"!

A bientot les gens et merci à tous les auditeurs!!!
PS: un compte rendu du mangazur à mon retour?

Lorenzo a dit…

merci pour vos commentaires ça fait très plaisir

à bientôt à l'écoute de gaming spirit

AGITO a dit…

Yeah \o/
Gaming spirit Japanime est en route, en espérant qu'on saura vous tenir à l'écoute le plus longtemps possible. On compte sur vous et on vous remercie de la confiance que vous nous accordez.