GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


samedi 18 avril 2009

Happy birthday GAMING SPIRIT !!

Deux ans ! votre émission a deux ans !! et pour cet anniversaire nous avons envie de faire un peu la teuf avec vous ! Sympa non ?

Voilà pourquoi tous les jours et ce jusqu'au 27 avril 2009 sera posté une vidéo qui reprendra le thème de l'anniversaire que cela soit dans l'image ou le son , dans n'importe quelle langue ( GAMING SPIRIT s'écoute dans le monde entier ^^)etc ...

Et si l'envie vous dit laissez nous des liens à la suite de ce post ou sur redac@gamingspirit.fr nous choisirons la vidéo qui figurera le lendemain sur le blog et le site de Gaming Spirit dans la rubrique Chronique de la semaine !

Que la teuf commence la dernière vidéo sélectionnée !





Zoubiss à tous !!
MJ ^^

15 commentaires:

carine a dit…

Happy birthday GAMING SPIRIT ! l'idée est originale et la vidéo est kawaï, je vais chercher une vidéo.
Merci aux équipes de GAMING SPIRIT pour vos émissions, et bonne chance à la tranche japanime .
Bises de Nanterre .

Fab beaugossossi a dit…

Riche idée MJ , je poste ce lien que je dédicace à mon plus grand rival et non moins meilleur ami (
l'adepte de la beaugossitude, ex directeur éditorial de GAMING SPIRIT qui bosse d'arrache pied actuellement sur d'énormes projets <_< ). Je le dédicace aussi à tous les impatients et rabat-joie du blog ! vive GAMING SPIRIT ! vive les auditeurs et vive moi ... et la belle MJ ! http://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire GAMING SPIRIT bonne continuation j'écouterai le 21 avril!

Momo a dit…

Je plussoie Fab ;) http://www.youtube.com/watch?v=FWbRuUE5E9M
Happy Birthday GAMING SPIRIT !

un fidéle auditeur a dit…

joyeux et happy anniversaire à l'émission ! continuez à enchanter nos oreilles chaque semaine.

Franck ( Anvers ) a dit…

Happy birthday à GAMING SPIRIT et de grosses bises à notre égérie MJ . Salutation aux équipes d'animateurs.

karim a dit…

bon anniversaire gaming spirit moi aussi j'écouterai la teuf de mardi .

Bungie a dit…

bon anniv !

Shany a dit…

Bon deux ans !

AudreyD a dit…

Joyeux anniverssaire Gaming Spirit!!

Pt... deux ans déjà et dire que j'ai vu ta naissance, tes tout premiers pas, mais je ne t'ai pas vu grandir et je reviens vers toi.
Félicitations à toute l'équipe qui travaille d'arrache pied. Beaucoup de monde à enrichi cette émission qui à beaucoup de mérite. En souhaitant qu'elle continue son parcours vers les sommets!!

Encore Joyeux anniverssaire de Paris!!

MJ. a dit…

Voici la seconde vidéo qui fera plaisir à tous les Tontons flingueurs de ce blog ! Fab y compris !
Zoubiss à tous et à demain pour une prochaine vidéo !

Anonyme a dit…

J'ai du mal à me remettre des effets de ouf de la vidéo :) et les danseurs , c'est mortel
bon anniversaire je vous écouterai ce soir

carine a dit…

j'ai choisi cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x2xi6i_happy-birthday_fun
pour toute l'équipe de Gaming spirit .
biz à tous.

François a dit…

Merci pour cette invitation et émission qui était vraiment sympa ! C'est avec une certaine émotion que j'ai retrouvé le bocal ;)

Peanuts a dit…

Happy anniversaire à GAMING SPIRIT !