GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mardi 16 février 2010

RAS LE BLOG - Le Blog de MJ. - GAMEBLOG.fr

RAS LE BLOG - Le Blog de MJ. - GAMEBLOG.fr


La rédac de Gaming Spirit a son blog sur GAMEBLOG. fr... Vous y retrouverez les dossiers que vous avez aimé mais aussi les bons mots et anecdotes des rédacteurs Jeu Vidéo et Japanime !! tophs, vidéos , etc....

Zoubisss

MJ ! ^^

1 commentaire:

Momo a dit…

j'ai réécouté l'émission sur le podcast, car le dossier sur le hikikomori m'avait bien accroché,le réalisateur son est passé par là bravo jewi , le direct était pas aussi réussi que les autres fois un peu cahotique pour Itachi à qui je souhaite bonne chance. j'aime beaucoup Anzu et Zeyna et que de dire de Batkill qui réussi autant dans le jeu vidéo que dans la musique pour la japanime ;) Je n'ai pas entendu le rire de MJ ? pourtant Batkill a dit un moment qu'elle était là , ob aurait pu avoir droit à un coucou !