GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mercredi 10 février 2010

D'Heavy Rain au Rétrogaming ...

D'Heavy Rain au Rétrogaming ...

Quel titre étrange et pourtant cela résume cette nouvelle émission de GAMING SPIRIT Jeu Vidéo !

Allez ce n'est pas la peine de vous faire plus languir  car beaucoup d'entre vous attendent le test de la démo Heavy Rain fait par Batkill donc ...

- Le test de la démo d'Heavy Rain par Batkill
- La saga Shinobi visité par Yati   
- Le test de M.A.G 256 par Jewi
- Un rapide tour d'horizon de ce que l'on sait sur Starcraft II par Punch
et notre dossier rédactionnel : Le rétrogaming mode passagère ou phénomène de société ?

Bonne écoute à tous !

http://www.megaupload.com/?d=9IZNLG1R

14 commentaires:

Vega a dit…

Bonne surprise que ce focus , merci Batkill, j'attends HR avec impatience !

climax a dit…

super émission comme d'habitude ;)

Unknown a dit…

Ecoutez l'émission dès à présent en streaming ici :
http://ostream.free.fr/gamingspirit/9fev2010.html

Ou alors directement en colonne centrale sur http://ostream.free.fr/

Gus a dit…

les dossiers étaient très interessants, celui de rétrogaming aussi car on n'a pas eu droit au cliché référentiel au citation de nom d'association qui a l'inconvénient d'exclure toutes celles qui ne sont pas citées !

Cartoon a dit…

c'est pas faux ! bonne émission la routine quoi mais une routine que j'aime ! continuez comme ça, votre ton ,vos réactions qui sortent des stéréotypes c'est ça que j'aime ! et puis le plaisir d'écouter MJ moi c'et un plaisir dont je ne me lasserai jamais

Ben a dit…

Heavy Rain ce jeu je le veux ! tu m'as donné trop envie Batkill. MAG me fait envie aussi , je sens que je vais craquer et que je vais finir par me l'acheter cette PS3 ;)

Batkill a dit…

Bonsoir tout le monde !
J'suis très content si la 'preview' de Heavy Rain donne envie de se pencher sérieusement sur ce titre !
Merci pour vos comm' ça fait très plaisir d'avoir des retours (positifs en plus ! ! !)

Anonyme a dit…

Merci Batkill ! depuis un certain temps j'ai l'impression que ce qu'il y a d'intéressant se passe que sur PS3 ;)

Bob l'éponge a dit…

L'affiche éait alléchante , et le contenu a suivi et j'avoue j'en aurai encore redemandé, une 1heure et demie c'est trop court quand on aime tiens c'est la Saint Valentin !Ma première déclaration d'amour ira à GAMING SPIRIT la seconde à MJ ( toujours célibataire à moins que le statut Facebook date ) et la dernière à ta future ex conquête Fab ^^ ( c'est MJ qui l'a dit la récup c'est tendance !)

Fab le magnifique a dit…

J'aime GAMING SPIRIT , touche pas à mon matos Bob ;)).
Bonne émission, j'ai trouvé qu'Eloriah manquait . C'est toujours pareil, on ne sait pas la chance qu'on a quand on l'a ... Eloriah revient nous vite ma biche !
Momo est parti dans un bled en vacances,il vous envoie ses voeux de bonne continuation et promet de rattrapper son retard d'écoute d'émission à son retour , s'il se fait pas bouffer par les moustocks !
Sur ce les gens je boucle ma valise !

Titine e a dit…

Belle émission...Il y a une voix qui me transporte plus que les autres... C'est celle de ... mais comme je ne veux pas faire de jaloux !
biz à toute l'équipe !

Titine & compagnie a dit…

...mais vilain message qui est parti tout seul !
plein de biz en plus !

MJ. a dit…

Merci pour tous ces commentaires chaleureux !

Il y a un petit gadget sur cette page installé il y a peu ( une semaine environ)pour que vous puissiez voir d'où se connectent les auditeurs de ce podcast ! gageons que le nombre et les différents pays augmentent dans les prochaines semaines !

Demain aura lieu la véritable première émission de la tranche japanime avec le tout premier Cross over inter-rédactionnel puisque Batkill sera lui aussi dans le bocal ! bonne chance à Itachi ainsi qu'aux rédacteurs qui seront présents.

Je vous embrasse tous <3!
MJ !

Punch a dit…

Coucou à tous !

Gros bisous et à très bientôt ;)