GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


jeudi 22 octobre 2009

Des pâtes oui mais des ... ^^

Une émission de la tranche de JV avec dans les rôles principaux:



-- Yati pour le test (légendaire) de Cursed Mountain
-- Batkill pour Battlefield 1943 revisité
- La rubrique J'ai pas d'tunes de Chris (Bons plans garantis)


Et un dossier rédactionnel sur La guerre des consoles relancée
On oublie pas Jewi (Pour ses interventions remarquables ^ ^)


Le tout saupoudré d'une Chepê d'enfer... et de quelques pâtes !
Bonne écoute!
MJ ^^

http://www.megaupload.com/?d=PLXL7P8Q

15 commentaires:

molosse a dit…

L'émission était ENORME à 200%!
Vive les pâtes!
Vive Yati
Vive le Jeu Vidéo dans GAMING SPIRIT

Spectra a dit…

Tout était bon dans cette émission!
J'attends la recette des pâtes à la Yati !
Une équipe en or , merci de donner autant de bonne humeur !
Je vous adore; ))

BATKILL a dit…

Je viens de réécouter le début de l'émission : Yati en pleine forme !
"Les pâtes au gruyère" => une recette inoubliable !
Emission qui a l'air bien dynamique, je termine d'écouter et je reviens !

Dog a dit…

J'ai pleuré de rire mardi et je viens encore de pleurer de rire maintenant,je ne savais pas que des accessoires pouvaient faire cet effet ;)
Bravo Yati pour ton test qui renouvelle le genre . je vais acheter le titre pour ma wii !
Merci à toute cette fabuleuse équipe ! biz à MJ

Michel a dit…

Et Battlefield , il est pas bon ce dossier ? vous avez été monstrueusement BONS !
Le jour ou vous faîtes des émissions publiques, on aura les Grosses Têtes version JV !

Conradson a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Val a dit…

Quelle émission ! Au début il y a eu des cafouillis on n'entendait pas les rédacteurs pour la présentation. Le podcast met plus en valeur le test de Yati qui est angoissant avec les râles , le vent .
plein d'émissions comme ça !
Merci ! Bonne continuation à l'équipe du JV !

Felix a dit…

Il y a un truc dans cette émission je ne sais pas quoi mais je sais qu'il n'y a pas une émission pour laquelle je n'ai pas ri . ça doit être ça le talent !!

Anonyme a dit…

C'est le power des pâtes !XD
Bravo à l'équipe !

Low a dit…

Une émission redoutablement huilée
efficace et surtout pleine d'humour et d'informations, vous déchirez !

Anonyme a dit…

On en redmande

Yaoi girl powa a dit…

Excellent est le seul mot qui me viens à l'esprit XD !!

Vive gaming spirit <3

Richard a dit…

Si le direct est aussi bon que le podcast ce qui est le cas , on a une des meilleures émissions de GAMING SPIRIT !
Même si la tentation est grande , je n'achèterai pas ce jeu ( n'ayant pas de WII, c'est la seule raison car sinon j'aurai craqué Yati )
Bravo à l'équipe ! cela confirme une chose MJ est une rédactrice en chef hors pair et mérite son titre d'égérie du JV radiophonique

Fabrniente a dit…

Ecouter GAMING SPIRIT sur une plage privée avec un cocktail à portée de main ... Croyez moi y'a que ça de vrai ; je l'ai testé pour vous ! Ah !je vous laisse c'est l'heure de mon massage !

Yati a dit…

C'était vraiment le pied cette émission, je me suis éclaté avec mes amis du bocal.
A en croire tous vos posts, il semble que ça a été communicatif, et c'est tant mieux !

A bientôt pour une nouvelle recette de cuisine ;o)