GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


mercredi 22 octobre 2008

Cug'in the bocal !!

Cug' était là...

Et Westrou aussi au bout du fil, pour cette émission particulièrement enjouée. Cug' en rédacteur d'un soir c'est inviter le rire sur les ondes, et je vous assure que nous avons bien ri cette soirée là .
Vous retrouverez aussi :

- Keitaro pour le jeu de drague To-LOVE-ru Waku Waku! Rinkan Gakkô Hen


- Guillaume pour Dead Space

- Lyo pour LittleBigPlanet

- Notre dossier rédactionnel sur Nintendo ( Nintendo at-il abandonné les gamers ?)

La rubrique Listen vous a permis d'écouter le track de Revang3r : Palpitations qui ouvrait le dossier rédacteur d'un soir.

Bonne écoute !!

http://www.megaupload.com/?d=LBFM8SDJ

9 commentaires:

François a dit…

hé j'ai même pas été prévenu que l'émission était en ligne !c'était du bon , Cug &Westrou magistraux, Guillaume dans le rôle du garçon Boucher mémorable, et Lyo dans le rôle rien à battre déplorable, la magie de la technique aide
beaucoup, disparu les hésitations sur l'émission en ligne. Merci d'avoir quand même laissé la réponse qui a mes yeux mérite la sortie et qui atteste du peu d'intérêt de cette rédactrice qui n'a d'après moi plus rien à faire dans une émission de cette qualité.je ne parlerai pas de boulet à traîner pour une rédaction comme celle de GAMING SPIRIT mais je le pense.
Quand à MJ , je ne peux qu'encenser un tel savoir faire. Une heure et demie trop courte .
Bonne continuation à l'émission.

Gus a dit…

Super émission, moi j'ai adoré, c'était une blague pour Lyo, le manque de culture a des limites et personne n'oserait faire une boulette si énorme.Je ne connaissais pas Cug et Westrou, j'ai été direct sur leurs myspace trop bon le changement d'heure ;)

Nadège a dit…

J'attendai que l'émission soit sur le blog pour dire combien j'ai été déçue du dossier sur LBP, et même si MJ la relevé on sentait bien qu'il était aussi creux que les réflexions de Lyo . Moi aussi je ne comprends pas comment on peut répondre une telle absurdité Crysis pour un titre développé par Miyamoto , même Cug ne l'a pas faite celle-là.La bêtise et le je m'en-foutisme a des limites.

Vicky a dit…

Déjà que le dossier sur Shenmue n'était pas à la hauteur du titre , je crois que tu as touché le fond avec le crysis de Shigeru Miyamoto Lyo .Je ne sais pas ce que tu fais là et pourquoi tu as encore ta place dans cette émission.J'espère que tu répondras clairement et que tu éviteras tes euh, béé, je ne sais pas comment dire.

Bungie a dit…

Holaaaa braves gens on arrête le lynchage organisé !

Même si je reconnais que la prestation n'a pas été à la hauteur ce n'est certainement pas la peine de vous acharner sur le nécromorphe, t'as vu MJ je bois tes paroles !

Bon Lyo t'a merdé sur ce coup là, mais même si certains sont dans l'extrême dis-toi que s'ils gueulent comme des veaux c'est qu'ils n'ont plus envie d'entendre des trucs à la CRYSIS.

Lire qu'on n'a pas dépassé le level des pâquerettes n'est pas le pied mais si ça doit te faire réagir alors tant mieux.

Après on n'a pas à se substituer à ta rédactrice en chef ni à qui que ce soit d'ailleurs , on doit rester à notre place d'auditeurs, comprends juste que si l'on vous suit chaque semaine cela donne une certaine légitimité à certains commentaires.

Le tout sera pour toi de faire la part des choses entre les cons qui vont te saper le moral et les autres plus modérés qui avec une certaine maladresse t'écriront qu' avec un peu plus de temps passer à te documenter tu n'auras plus à paniquer pour donner une réponse sur Miyamoto .

Bonne émission, moi je me suis régalé.

Maya a dit…

Ha non alors je ne suis pas
d'accord avec toi Bungie, pourquoi devrions-on nous nous taire ? si l'émission en est là où elle en est c'est grace à nous les auditeurs , alors nous avons notre mot à dire sur la qualité des rédacteurs.
La rédaction du 8 heures est poussive à cause de Lyo; Guillaume et MJ portent l'émission plus les invités quand il y en a . Heuseument qu'il y avait Cug' et Keitaro cette fois-ci.
Lyo pour moi est une écharde dans GAMING SPIRIT.

manu a dit…

Faut se calmer ! je suis de l'avis de Bungie , c'est pas en étant insultant que vous allez vous faire entendre, vous allez braquer les rédacteurs c'est tout ! je pense qu'elle a compris et qu'elle ne doit pas être aussi stupide que vous le pensez.

Sualings a dit…

Manu> mais elle ne l'est absolument pas et les auditeurs oublient vite qu'il y a des êtres humains derrière le micro qui peuvent être blessés par certains propos.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.