GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


jeudi 1 mai 2008

Que du bonheur !

Que du Bonheur ^^

Des news à deux voix !! Mais aussi une émission où l'on souhaita l'anniversaire de Keitaro

dans le détail :

- La genèse du RPG dossier de Tisseur
- Le Tekken Dark Résurection sur PSP de Keitaro
- Dunds hunt de Tetsuya Tsutsu d'Agito
- et le dossier rédactionnel ,sur les films annoncés pour 2008 ,supervisé par MOGGLE

Pas de Listen pour cette fois

On a terminé dans les temps de quoi être fier ^^


Zoubi et bonne écoute ^^

http://www.megaupload.com/?d=34CIY9OH






6 commentaires:

Anonyme a dit…

rolalalal les films adaptés de jeux vidéos, que de manques.

ne pas avoir parlé de alien versus predator est impardonnable, surtout de cette phrase philosophique dans le film (comme il doit y avoir 15min de dialogue on le remarque) :"les ennemis de mes ennemis sont mes amis ..."

pour les prochaines sorties il faut compter avec bioshock fps d'horreur à l'ambiance année 60 très particulière (c'est simple soit on aime soit on déteste)

et comment parler de film sans parler du projet de film sur ZELDA
je vous renvoi au lien pour le trailer
http://www.youtube.com/watch?v=NKZ9q85GUKE

enjoy les gens

Anonyme a dit…

On a du faire un choix dans les films... On a préféré les jeux vidéos adaptés en film qui relevaient du jeux vidéos, pas de la SF.

De plus nous avons annoncé les films où nous avions eu confirmation pour éviter de parler de chimères aux auditeurs!

Le débat reste ouvert!

Anonyme a dit…

Mea culpa, mea maxima culpa...
je suis désolée...Une mauvaise manipulation du tableau de bord du blog vous ont privé des commentaires posté le 2 mai.
je compte sur votre indulgence ...
Merci par avance !

Anonyme a dit…

Et Double Dragon? ;)

Mirli a dit…

A mon avis le gros oubli a été Resident evil, qui a mon avis, avec Advent Children a ete une des adaptations les plus approchées du jeu vidéo. (après faut aimer le genre :p )

Sinon bon boulot a tous.

PS : Joue a un jeu avec des decors en ascii, ca doit etre assez space, j'aimerais bien tester un fois :p

Anonyme a dit…

J'ai laissé à Tisseur le choix des films qui avaient été adaptés. Il a préféré parler des premiers qui ont marqué le genre par leur médiocrité. Malheureusement il n'avait aussi que 6mn!! Du coup certains films sont passés à la trappe! Ca n'empeche que dès que l'on aura à nouveau le forum, ça donnera lieu à un débat!! :p