La sexualité au Japon
La sexualité au Japon sera le thème directeur de l'émission japanim' de mardi prochain ! A l'heure où j'écris cette chronique pour la semaine je n'ai pas encore bouclé ce dossier pour le présenter aux rédacteurs ( honte à moi !! ).
Le sujet sur la toile a fait fleurir pas mal de blogs qui pour certains d'entre eux ont dépassé *la connerie classée haute voltige à double saltos arrière avec réception sur la boîte crânienne"; tant le sujet est plus synonyme d'un fantasme à peine voilé de son auteur ( prépubaire ???)
Le Japon a un taux de natalité qui baisse , soit on se dit que la contraception est carrément au top soit on se dit que le sexe n'est peut être pas dans le top 5 des activités . les femmes font des efforts, les hommes s’en foutent ... Titre un article où il est aussi écrit que 70% des employées de bureau auraient recours à des « camps d’entraînement sexuel ».
On est quand même loin de cette image du sexe qui a la vie dure en occident dès que l'on pense au Japon ( le fantasme de la jupette collégienne, la geisha ). Voici une culture qui n'a pas le même rapport au corps et au charnel qu'en occident . Pourtant certains d'entre nous penseront à l'Air Sex , aux hosts clubs, au Nyotaimori qui peuvent laisser perplexe.
Voilà pourquoi mardi prochain nous parlerons de ce thème sans jugement et sans langue de bois . Voilà pourquoi aussi il sera bon d'éloigner les plus jeunes oreilles !
Rendez-vous mardi à 21h30 pour une édition " + 16 ans " !
*expression que j'emprunte directement à un auditeur du Blog GAMING SPIRIT .
1 commentaire:
Super émission, merci pour avoir laissé la voix de HITT ainsi . Les dossiers étaient agréables et le dossier rédactionnel enrichissant.
Où peut-on se procurer les dramas que KOKO présente ?
Merci continuez avec ce dynamisme !
Enregistrer un commentaire