GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


dimanche 24 mai 2009

GAMING SPIRIT du 26 mai au 30 Juin 2009 !

Mardi prochain vous aurez droit à une rediffusion surprise d'une émission , alors je sais que vous aimez spéculé alors ne vous en privez surtout pas !

Pour les semaines à venir :

- le 2 juin vous retrouverez la rédaction du 20h00 avec le retour de Marmotte notre brésilienne ! De plus nous aurons le plaisir d'interviewer pour notre dossier rédactionnel un des développeurs du jeu FUEL ( Asobostudio ).

- Le 9 juin une autre rediffusion surprise .

- Le 16 Juin la rédac JV reviendra avec une Spéciale consacrée à l'E3, il faudra bien une heure et demie pour parler de ce qu'aura retenu la rédaction de cet évent pour le JV.

- Le 23 juin ce sera un 21h30 ( et déjà l'avant dernière de la saison de GAMING SPIRIT ) Pour l'occasion ce sera une rédaction décontractée qui vous parlera en toute intimité de ce qui la fait vibrer , une émission spéciale qui sera l'occasion pour vous auditeurs de connaître un peu mieux les membres de cette rédaction !

- Et puis le 30 juin la dernière émission, au programme beaucoup de choses, un retour rapide sur l'année 2008, peut-être un bêtisier et surtout des annonces pour la saison prochaine !

Voili voilou ....
Hummmm j'oubliais ... Lors des rediffusions vous pourrez si vous le désirez m'appeler hors antenne , et c'est avec plaisir que je discuterai avec vous de JV ou de Japanime , alors n'hésitez pas !

Je vous fait de gros poutous comme on dit à Toulouse !!

MJ . ^^

14 commentaires:

Keny a dit…

Emission surprise ... Celle ou il y avait le dossier sur l'Hentaï;)
Je crois que je vais appeler mardi si je suis pas de service !

Anonyme a dit…

C'est sympa ça pouvoir discuter , on aura droit à combien de temps ?
quelqu'un a le numéro de CANAL Sud ?

Kim a dit…

Tout le monde dit que l'E3 cette année ce sera du lourd info ou intox ? Vivement l'analyse de la rédaction avec j'espère de bons sujets de fond .

comics a dit…

ça à l'air bien cool tout ça .

Frog a dit…

la dernière de l'année 2008 , elle était pas mal.

Colin a dit…

J'ai bien aimé cette émission rediffusée, ça m'a rappelé pas mal de souvenirs, et les sushis infects mais ça Lorenzo n'y est pour rien hein ! je ne suis pas doué pour la cuisine.
C'était la première fois que l'on découvrait le grand Tisseur de Rêves 1mètre 83 et le premier animé d'Agito !
J'ai souvent réécouté l'émission parce qu'elle marquait un changement radical : les rédacteurs se sont mis à parler dans les sujets des autres, c'est pour moi l'émission charnière et on la doit à Tisseur de Rêves et à Agito .
La version de ce soir était différente de la première , le morceau de musique de We love Katamary n'est pas le même que sur l'enregistrement que j'avais fait à l'époque, je viens encore de vérifier , y'a t-il une explication ? Merci d'avance.

voto a dit…

Elle était bien cette émission , putain qu'elle était bien ! t'as raison Colin c'est à partir de là que ça a changé , je me rappelle aussi à l'époque , on s'était tous dit la même chose ça c'est bon !

Marco a dit…

Un grand tournant ouais que cette émission. C'était devenu plus vivant. C'était que du plaisir de la réecouter.

Nina a dit…

Moi non plus j'ai pas réussi cette recette , il manquait le tour de main et la cuisson du riz était catastrophique.

stranger a dit…

le délire sur les Barapapas, barbapapas c'est comment qu'on dit déjà ? C'est trop bidonnant !

luck a dit…

On sent que la comparaison avec le bousier était pas mal redouté, c'était bien merci pour cette rediffusion je crois que c'est comme ça que je veux me souvenir de la tranche japanime année 2008

MJ. a dit…

^^
Bonjour à vous et merci pour vos commentaires quels qui soient .

Pour te répondre Colin oui effectivement le track de KD n'est pas le même et tu comprendras pourquoi la semaine prochaine ( tu auras le plaisir de réentendre ce track dans la programmation du 2 Juin ) Voilà pourquoi vous avez pu écouter mardi dernier la marche de l'empereur.
Zoubiss à tous!
MJ

Minus a dit…

Pour L'E3 vous avez vu Kojima ne sera pas là , prié de rester au Japon par le gouvernement, et Miyamoto lui n'a pas reçu de consigne. Un E3 sans Kojima c'est comme, une cerise sans gateau !
entre les fake sur la novelle PSP et les annonces de ce genre j'ai le moral au fond des chausettes moi !, vivement le 16 juin que la rédaction nous fasse leur compte rendu .

Minus a dit…

Allez faire un tour sur le Best of y'a des trailers de tekken, Nier, et ch'ai plus quoi ;)