GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


vendredi 20 mai 2011

Les accessoires débiles du Jeu Vidéo


LES ACCESSOIRES DU JV



Rédaction JV : Kenji,Keitaro,Darkminou, Jewi. Correspondant Paris Tisseure de Rêves. Réalisation émission Jewi. Montage MJ !


Pour ce 20h00/21h30, nous avions décidé de parler de ces littles things, oui vous savez bien ces petites choses qui sont mais carrément indispensables pour ressentir toutes les sensations que pourront nous procurer les games , seulement comme vous nous connaissez bien vous devez vous douter que nous avons choisi de parler des accessoires les plus loufoques mais auparavant vous écouterez :


- Tisseur de Rêves pour son test de Portal 2
- Jewi qui reviendra sur la success story Minecraft
- Keitaro qui nous présentera le dernier Bébé de Cave Akaï Katana
- Daikminou qui présentera ses 5 jeux cultes en matière de Rétrogaming

http://www.megaupload.com/?d=8JIJWS8N

5 commentaires:

David a dit…

Bien belle émission , et spécial craquage sur le lapsus d'MJ sur la manette qui suce, et comme j'enregistre toutes les émissions , et pour avoir réécouter le passage , il n'y a pas de doute il s'agit d'une manette très spéciale ! ... J'avoue que ça laisse rêveur

Bob l'éponge a dit…

Véridique le captcha : comphil ... J'y peux rien Phil , j'y peux rien :)
Une émission qui ne laisse certainement pas indifférent entre le vibrator, les lapsus , le contenu en lui même la voix et le rire de MJ.

J'aime !

Kobalt a dit…

+1
Conervet pour moi ;)
je partage les avis .
et je recherche très activement sur ebay la fameuse manette !

Fab manette shooter lover a dit…

Ce que je dis c'est que ça rend sourd , la manette ne suce pas , c'est ce que dit MJ . Emission comme on les aime , merci à la rédaction.

merci MJ.

PS : je recherche la dite manette avec un défaut de fabrication :)

Jewi a dit…

Salut à toutes et tous ! ravi de voir que vous répondez toujours présent.

C'est toujours bénéfique d'avoir des retours, même si ça tourne vite autour d'une manette très spéciale ^^

Ah MJ et sa manière bien à elle de prendre les choses en main...

Merci à vous et a + sur GS