GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


vendredi 4 mars 2011

Toulouse Midi Pyrénées Japon







                                                Toulouse Midi Pyrénées Japon




l'équipe rédac GAMING SPIRIT : Koko, Yumi, Mun-Su , Shiraz, Jewi . Réalisateur Jewi, montage MJ. ^^
Les invités : Bertill Lauth président de l'association Midi Pyréenées Japon, Tommy Khalifa l'organisteur des Red Note




Nouvelle émission de la tranche JP qui avait choisi en dossier rédactionnel de revenir sur l'Association Toulouse Midi Pyrénes.


mais auparavant il y avait :

- La rubrique Yappari d'Anakine , sur le Ja-Pan
- Chobits par Yumi
 - Hellblade par Mun-Su
- Pourquoi mange-ton avec des baguettes par Shiraz
- Le dossier Red Note, invité Tommy Khalifa
- Le drama Nodame Cantabile par Koko

Bonne écoute à tous !


http://www.megaupload.com/?d=212QWFZK

19 commentaires:

Fab amoureux transi qui vient de perdre l'espoir de .. a dit…

MJ en couple ... NOOOOOOooooOOOOooon
Qui a volé le coeur de celle qui fait battre de nos coeur à tous !
La question est qui est l'élu, j'ai beau shaker mes mails , je ne trouve aucune déclaration d'amour , je me rend à l'évidence ce n'est pas moi : je ne suis pas l'élu .
je vais noyer mon chagrin .

MJ. a dit…

Big LOL !
Fab les auditeurs ont une place à part dans mon coeur voyons ! et tu fais parti des fidèles auditeurs donc pas d'inquiètude !
Zoubisss
MJ ! ^^

Fab ou my heart belong to MJ a dit…

MJ, tu ne démends pas c'est donc vrai, tu brises le coeur de tes fans les plus assidus, c'est à dire moi, moi et moi . Momo lui est en couple avec son PC et Bob avec son éponge . J'erre comme une âme en peine, j'ai bien eu l'espoir d'un bug Facebookien et rien de tout ça . Tu diras à l'heureux élu qui est très certainement mon clone physique que je le félicite car il a su trouver ton coeur! je te souhaite beaucoup de bonheur .

Camille a dit…

J'aime pas Facebook, félicitations quand même. Et si l'élu tu passes par là , prière de faire attention à notre MJ . C'est tout .

Richard a dit…

Moi j'y crois pas , pour moi elle a voulu avoir la paix pour ne plus être emmerdée par des boulets du style de Fab :)
C'est pas difficile à comprendre, sinon elle aurait donné son nom ou le chanceux aurait fanfaronné son statut ... Je serai le premier à le crier sur les toits , si c'était moi .
Bien l'émission .

Combos a dit…

+ 1
Quand on voit le canon , faudrait être malade pour pas dire que c'est sa femme = fake story .

MJ on t'aime quand même <3

Hervé a dit…

MJ n'aurait pas menti sur un truc pareil. Ils ont peut-être décidés de ne pas révéler son identité, pour éviter qu'on aille pourrir son mur s'il est sur Facebook .
Il doit avoir une sacrée pression c'est MJ, quand même .

Tom a dit…

MJ amoureuse , congratulation ,nous aurons droit encore plus à son rire merveilleux !

Vlad a dit…

On serait pas tous jaloux ? Ce serait con de faire de la peine à MJ , soyons heureux pour elle , même si on aurait bien aimé être à la place du gars le plus chanceux de la terre :))

Anonyme a dit…

Quelqu'un sait qui c'est ?

MJ. a dit…

Bonjour à tous !
Très happy de voir revenir les commentaires qui avaient mystérieusement disparus ! je finissais par me demander si vous êtiez encore de ce monde où si tout simplement l'émission n'avait plus aucun intérêt pour vous , et là vu la teneur de vos commentaires j'ai plutôt l'impression que l'on va finir par se retrouver sur le blog d'une revue à la Voici ou un truc du genre !
Mon changement de statut sur Facebook ne regarde que moi , je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et le fait que vous soyez des auditeurs fidèles ou pas ne vous donne aucun droit et certainement pas celui de commencer sérieusement à me pomper l'air et je reste polie . Donc vous voulez laisser des commentaires parfait, alors faites en sorte que cela soit en rapport avec l'émission . Pour le reste désolée mais cela ne regarde personne ici ou ailleurs .
PS : On oublie aussi de passer par les mails , ou sms
Merci .

Fab Fan de MJ a dit…

Ah bravo ! vous l'avez énervé ! trés interessant le dossier de Shiraz sur l'usage des baguettes ! MJ on t'adore, bien le drama de Koko , certains sont maladroits , pardonnes leur ça prouve que toi aussi tu as une place particulière dans nos coeurs :) et que l'on a aussi peut-être peur de perdre notre égérie. Un mardi sans MJ j'ose pas imaginer :))

Virginie a dit…

Vous êtes hallucinants ! vous faites comme si elle avait écrit qu'elle arrêté de faire l'émission : elle a mis qu'elle était en couple rien de plus . Faut vraiment retourner à apprendre à lire

Ben a dit…

Facebook c'est public , tu y mets ce que tu veux faut pas après reprocher aux gens de s'intéresser à sa personne. Même si j'aime beaucoup MJ , je trouve pas ça correct de faire un mail pour que l'on s'intéresse à autre chose . Quand on fait de la radio, on devient une personnalité publique, on ne peut pas prendre que ce qui interesse et laisser le reste, où alors on dit rien . On a rien écrit de désobligeant , il s'agit d'échanges entre personnes qui ont le même centre d'intérêt, l'émission gaming spirit .

Ben a dit…

.../...

Quand je vois des commentaires sur Facebook, ce serait là bas qu'il aurait fallu poster MJ . Personne ici n'a souhaiter la mort de qui que ce soit !

Bob l'éponge a dit…

Vous allez lui foutre la paix maintenant ! et le premier qui poste après moi sur autre chose que l'émission comme elle l'a demandé , celui là peut s'attendre à avoir des merdes sur son PC !


Super l'émission MJ !

Claude a dit…

J'ai bien aimé la rubrique yappari c'est toujours un grand plaisir d'écouter Anakine .

Iksess a dit…

Première fois que j'écoute l'émission le mardi 1er Mars et je tiens a félicité le chef d'orchestre ainsi que chacun des musiciens pour cette symphonie.

L'émission est très pro, vivante et très fraiche .

Félicitation à chacun de vous

Le Toulousain a dit…

encore une bonne émission bonne continuation !