GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


vendredi 14 mai 2010

Zeyna la globe trotteuse !

Zeyna notre rédactrice égérie du Yaoi qui était partie durant un long mois loin des micros du bocal, nous est revenue !! ^^ Il était donc normal que nous lui consacrions le dossier rédactionnel qui portait sur son voyage de la Chine au Japon;
Mais auparavant :

- Anakine vous présentait un dossier sur les Bentos !
- Rousski vous faisait découvrir le catch japonais
et Zeyna revenait sur le shonen-ai Gakuen Heaven

N'oublions pas la première diffusion de l'épisode 3 de l'inspecteur Batkill : Le message codé de Jewi .
Un grand merci à notre rédacteur d'un soir Chiraze !

A la réalisation : Jewi

Bonne écoute à tous !

MJ !

http://dl.free.fr/r69WQAfCM

6 commentaires:

Fab trop ému d'être passé de l'ombre à la postérité même s'il est reconnu dans son milieu professionnel là c'est tout nouveau pour lui cette nouvelle vie de star qui va s'ouvrir à lui ...sexe , alcool, luxure, resexe, scandales... J'ai toujours été fait pour cette cette vie de débauche ! a dit…

Quoi ??? Je suis dans l'épisode de l'inspecteut Batkill avec Momo c'est bien ça ? j'ai réécouté au moins 20 fois y'a pas de doute c'est bien moi ? je sais pas quoi dire vous m'avez séché tous là ! je me trouve tout con quoi ! merci , c'est je sais pas quoi écrire...
Est ce que ça donne des ouvertures solides pour obtenir un diner avec MJ ?:))
C'est bien la première fois que je me retrouve comme un con sans avoir autre chose à dire que merci à tous et au scénariste .

Richard a dit…

C'est ça la célébrité Fab ! tu peux dire adieu à tes escapades de vrais faux colloques, adieu à tes week ends avec tes secrétaires recrutées pour leur tour de poitrine si rahhhhh ... et bonjour aux paparazzis cachés sous le lit ou en planque dans le parc, y'en a une qui va être contente !
Belle émission et le retour de MJ est une cerise délicate posé sur un gâteau !

Clément a dit…

Sympa l'émission bonne continuation à tous ! + 1 pour l'inspecteur Batkill

Vic a dit…

PTDR cet épisode est mémorable ! Ningue tendo ( nintendo) en méchant il fallait le trouver! et le passage de Rousski en ninja , et au début le récit d'anakine,et la fin avec MJ ( la musique des experts ) j'en redemande à quand le prochain ?

Gus a dit…

trés sensuel les passages de MJ ça laisse rêveur ! je souhaite longue vie à la série bravo aux équipes ! Qui sera l'entraîneur ? est ce que l'inspecteur arrivera à nous sauver ? je ne veux pas être la victime de Niquetendo ... Quand on voit ce qu' il peut nous réserver avec sa wiimote
http://thegamingspiritblogspot.libcast.com/read/6343/
( voir photo)
ça fait peur :[

Yati a dit…

Merci pour vos commentaires !
Pour votre info et en exclusivité sur ce blog, le script de l'épisode 4 de l'inspecteur Batkill est prêt ! Reste plus qu'à l'enregistrer et à le monter !

Et n'oubliez pas que vos commentaires peuvent influer la suite des aventures de l'inspecteur Batkill !...

Comme je le pensais, ni momo, ni bob et ni anonyme, n'ont posté ! J'espère qu'ils n'ont pas été victime du terrible Ningue Tendo !
Heuresement, Fab est toujours en vie !
Sur ce, je vais finir mon donut... ;o)

A ce soir en direct sur les zondes de Canal Sud ! :o)