GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


vendredi 29 janvier 2010

La dernière d'Eloriah

La dernière d'Eloriah


Cette émission était la dernière d'Eloriah , notre mam'zelle Linux Grande baroudeuse du JV devant l'Eternel , qui nous manquera dans le bocal ... Mais elle a promis qu'elle nous donnerait de ses nouvelles, à la manière de Tisseur de Rêves ! donc ...
Pour en revenir à mardi le sommaire de l'émission était particulièrement ecclectique, de quoi satisfaire les goûts de chacun: jugez plutôt :

- Le Jeu Vidéo GAMING SPIRIT par Eloriah
- La nouvelle rubrique de Tisseur de Rêves : Vidoludorum Inquisitio : premier dossier Pékin Express
- Dossier Good Oldies de Yati : Megaman
- Le dico MMO de Punch
- Le test de Forza Motorsport 3 par MJ
- La rubrique j'ai pas d'Tunes proposée par Cris du site Jeux Moins Chers , présentée par Jewi
- Le test de Darksiders par Batkill
- Et enfin le dossier rédactionnel : les consoles disparues de vos rédacteurs préférés !


http://www.megaupload.com/?d=4BEH67O2

12 commentaires:

Tom a dit…

Yessss !
Yessss !
Yessss !
encore une émission à forte dose de bonne humeur , une heure et demie c'est trop court ! Vous nous avez réservé des perles ! bien vu le Jeu Vidéo GAMING SPIRIT d'Eloriah, dommage que tu quittes GAMING SPIRIT il y a tellement peu de filles qui savent parler de Jeu Vidéo en général sans faire référence aux Sims !
Et puis un grand bravo à Tisseur de Rêves , cette rubrique est tellement originale ! j'en redemande qui sera l'accusé la prochaine fois ? J'ai hâte ! pareil pour le dictionnaire de Punch. En fait tout est bon il faudrait tout citer les conseils de j'ai ps de tunes, vos test très bien DarKsiders et Forza autre test original où la vision féminine et la franchise vont bien ensemble . Le plaisir aussi pour le dossier Megaman ça c'était du vrai JV , avec une réelle difficulté ! et le dossier rédactionnel quel bon moment tous ces souvenirs et bonne dose d'humour de la rédaction tout était bon ! il va falloir attendre maintenant quinze jours pour une autre émission ... C'est ça le plus dur !:)

valérie a dit…

super la rubrique de Tisseur ! je ne regarderai plus Pékin Express de la même manière+ Punch ;)
Belle émission merci à vous tous continuez à nous enchanter comme ça !
Eloriah bonne chance et n'oublies pas les gaming spiritiens ;)

Fanny a dit…

10/10 ! Bonne chance Eloriah ! bravo à l'équipe !

Camille a dit…

du bonheur à écouter comme d'habitude ! Bonne chance à Eloriah qui va me manquer !
Biz à toute l'équipe et encore super Pékin Express ! Studio le Caillou un nom bien d'chez nous !!

Luc a dit…

J'ai bien aimé le jeu vidéo Gaming spirit ! il n'y a pas que Tisseur de Rêves qui ait du talent . Merci à Yati pour Megaman qui reste mon jeu préféré .

Fab a dit…

Qu'est ce que je peux dire de plus ? vous êtes bons ? L'émission est impec ? Eloriah faut pas partir ? J'aime trop cette émission ? MJ a un rire communicatif ? ça devient dur ...
Si , je sais j'attends mardi pour la reprise de la japanime et je souhaite bonne chance à la rédaction et au nouveau rédacteur !

Petit joueur a dit…

j'aime GAMING SPIRIT tout est écrit !

bil a dit…

+ un :] Grande idée le Dico de Punch ! Bonne chance à Eloriah qui va manquer parmi les voix du bocal !

Titine & compagnie a dit…

super émission ! vous êtes supers ! bravo et bonne continuation à toute l'équipe ! Eloriah faut pas partir qui va descendre bill Gates maintenant ?

Bullit a dit…

Une émission qui a grandi , je l'ai suivi depuis le début , chapeau MJ , et chapeau aux rédacteurs !
Bullit

jewi a dit…

merci pour vos encouragements. effectivement elo va beaucoup nous manquer ! mais ne vous en faites pas, il y aura toujours qq1 pour tailler la boîte à billou ;) à très bientôt !

Eloriah a dit…

Salut les loulous !
Merci merci comme toujours vos commentaires font très plaisir. Comme je l'ai dit dans le test de GS, y a du beau monde dans le bocal pour assurer l'aventure et le show ! Quant à moi, je reviendrai :)
Bisous à tous, sans oublier les inconditionnels de la japanime qui nous concoctent une émission à pas piquer des vers, j'en suis sûre !