GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


vendredi 18 décembre 2009

GAMING SPIRIT AWARDS 2009


Premier du nom !! A partir de la sélection de la rédaction , vous deviez voter pour classer les différents jeux proposés sortis en 2009.


Cette dernière émission JV de l'année 2009 révélait le fameux classement , une cérémonie radiophonique inaugurée par un parrain que certains d'entre vous connaissaient déjà :
Mister Keitaro rebaptisé le boss pour l'occasion ; Keitaro ancien rédacteur JV GAMING SPIRIT qui est devenu Président de la prestigieuse SWGA l'association de jeux de Baston du grand Sud qui a remportée de nombreux prix .

Une rédaction composée de Batkill, Eloriah, Jewi, Punch, Yati , Audreyd en duplex depuis Paris . On n'oublie pas la dernière rubrique J'ai pas d'tunes sous la houlette de Chris et présentée par Yati

Bonne écoute à tous !




5 commentaires:

Fix a dit…

KEITAROOOOOOOOO POWAAAAAAA ! le retour de la baston !! Tu nous a manqué! MJ a raison t'es le boss de la baston ! Bon choix de parrain et super émission !

Max a dit…

Une idée à creuser le vote des gamers sans l'intervention des éditeurs et développeurs,il manquait certains jeux pour lesquels j'aurai voté Need for Speed, Professeur Layton et la Boîte de Pandore, mais pour une première c'était bien et l'ambiance de l'émission super ! bonnes vacances et bonne fêtes !

Chang a dit…

Merciiiii ! j'en pleure enfin une critique de jeu de baston faite par un connaisseur !! ça c'est un test! Bravo Keitaro ! super émission , même s'il manquait des jeux, allez l'année prochaine vous faites la version télévisée !

Pattachou a dit…

Salut, émission sympa ! Pas si loin du verdict de sites plus importants, donc c'est pas si mal !
Mais pourquoi n'y-a-t-il aucun jeu portable ou Wii ? Et pour conclure moi j'aime bien Tekken...

Frost a dit…

D'accord avec Pattachou, pareil pour Tekken, normal moi et la 2D c'est pas mon trip, et je ne suis pas accro des jeux de baston seulement je trouve ce genre sympa pour une soirée entre potes rien de plus .
J'ai eu quand même du plaisir à réentendre le grand Keitaro qui est irremplaçable pour parler des jeux baston !