GAMING SPIRIT émission radio sur le JV et la japanime

GAMING SPIRIT est une émission radio hebdomadaire sur le Jeu Vidéo,les animés, les mangas, la japanime en général pour mieux comprendre l'universvidéoludique.Diffusée sur Radio Canal Sud Fréquence 92.2. Un mardi sur deux de 21h30 à 23h00, l'autre mardi de 20h00 à 21h30.ou sur le net http://www.canalsud.net/ et maintenant sur son site:


jeudi 11 décembre 2008

Lamia Cross dans Game People !!

Pour la dernière de l'année GAMING SPIRIT avait mis ses habits de lumière ( Lamia Cross et Champagne ). Au menu de cette émission les deux rédactions presque au complet pour des dossiers enjoués mais aussi des cadeaux !!

- L'interview de Lamia Cross dans la rubrique Game People.
- Souten no Ken l'animé par Agito
- Haruhi Suzumiya par MJ
- Les fêtes de fin d'années au Japon avec Lorenzo
- Andréas le roleplay de Noël réalisé par Agito

Spécial remerciement à Yati , Lyo, Tisseur, et Eloriah qui étaient présents pour cette dernière édition.
Toutes les rédactions vous font de gros zoubis et vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'années !!! Et n'oubliez pas à très bientôt pour du nouveau sur le site de gaming spirit.fr

Bonne écoute !

http://www.megaupload.com/?d=B617EHFN

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les commentaires sont de retour chouette ! c'est moi le premier. Je ne sais même pas par quoi commencer, tellement que je suis content de laisser une trace, depuis le temps. Félicitations aux équipes , les histoires racontées étaient d'une grande qualité et la dernière était féérique. Pour ma part j'ai préféré celle à 2 voix, dérangeante et captivante.
La rubrique Good Oldies m'a fait revenir dans un passé pas si lointain où les Jeux vidéos étaient de vrais défis!
Je tenais aussi à saluer la nouvelle rédactrice Eloriah pour son dossier sur Linux, vive la communauté Linux et merci à toi car je vais certainement changer de système d'exploitation, je vais sauter le pas.
Le retour de Lorenzo et de ses dossiers sur le Japon. Du bon GAMING SPIRIT avec quand même un petit reproche un mois d'arrêt cela risque d'être long pour les auditeurs accros dont je fais parti.
Je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes de fin d'année, merci de nous donner autant de joie chaque mardi.

Anonyme a dit…

Toujours pas l'émission ici ? pour les impatients je crois qu'elle est sur le site pour ceux que ça intéresse.
Vive Le retour de Lorenzo et bravo aux artisans des RP .
Bonne fêtes à tous on vous aime .